Monday, May 7, 2012

LingQ

Steve Kaufmann est un canadien qui parle plusieurs langues (un polyglotte). Il a crée un site internet pour l'apprentissage des langues étrangères que s'appelle LingQ.com.

J'aime son approche de l'apprentissage des langues. J'aime beaucoup lire et écouter le français. Je n'utilise pas le site LingQ tous les jours, mais de temps en temps je visite LingQ.com pour lire un peu en français pendant j'écoute l'article. C'est très serviable.


Ce soir j'ai trouvé pour LingQ.com un autre podcast qui s'appelle One Thing in a French Day. C'est excellent ! C'est un podcast très sympa que fait Laetitia, une femme française qui parle des petits moments de ses journées. C'est très authentique. J'aime écouter de la vie quotidienne française. 




Voici un vidéo de Steve dans lequel il explique sa opinion sur l'apprentissage des langues. J'aime son explication.





Voici un vidéo avec Steve et Richard Simcott (un polyglotte) - en français.

No comments:

Post a Comment