Saturday, April 21, 2012

Learning French with a Crazy French Guy!

Norman Fait des Vidéos

One of the main things that I have been focusing on for the past few months of learning le français is listening to le français beaucoup, beaucoup. Tous les jours j'écoute quelque chose en français. 

Watching Norman's videos is one of the most enjoyable and hilarious things I have found so far.

C'est un homme qui s'appelle Norman qui fait des vidéos. Ils sont très drôles. Norman est un mec qui me vraiment fais rire, even though je ne comprends pas everything that he says. Il parle très vite.

Il y a beaucoup des vidéos about lots of different topics. He is a very talented guy. 

This particular video I have embedded here is about being an Apple addict, of which I am one. Dans ma maison, nous avons beaucoup des produits Apple: iPods (5), iPhone (1) et 
MacBookPro (3). 

I hope you like his videos as much as I do!
J'espère que vous apprécierez cette vidéo.

Regarder toutes ses vidéos, cliquez ici. 

Les Apple addict c’est les gens qui ont tout l’attirail Apple, et qui…en fait vaut mieux regarder la vidéo directement.

No comments:

Post a Comment